Bushcraft masters
Brandon Stets et Matt Tate se rendent à Chalk Creek en Utah. Ils auront sept jours pour construire un abri avec protection renforcée et en n'utilisant que trois outils.
Joel Graves et Drover Hall, experts en bushcraft, s'affrontent pour construire un abri dans le désert de l'Utah en seulement sept jours.