Byron
De retour à Londres après un voyage en Grèce, Byron peine à être accepté comme poète. Mais sa fortune s'est considérablement améliorée grâce au succès immédiat de son poème inspiré de ses voyages, Childe Harold's Pilgrimage. Soudain, il est la star de la société londonienne et les femmes se jettent à ses pieds.