Kalifat
Pervin affronte un dilemme après son installation à Raqqa avec son mari, membre de l'EI. Agent de la SÄPO, Fatima entrevoit une possibilité de faire avancer sa carrière.
Alors qu'Ibbe enrôle Kerima, Sulle et Miryam dans son plan, Fatima fait pression sur Pervin pour accéder au carnet d'Husam, qui contient les détails de l'attentat.
Pervin se démène pour brouiller les pistes après son méfait. Fatima tombe sur un indice. Ibbe présente Sulle et Kerima à une recrue persuasive.
Miryam met le plan d'Ibbe en action. L'enquête de Fatima est compromise. Dolores fait une découverte choquante dans les agendas cachés.
Calle rend visite à Suleiman et Tuba. Fatima organise la fuite de Pervin de Raqqa. Kerima remet une surprise à Sulle de la part d'Ibbe.
Fatima retrouve un homme qui pourrait être une piste importante, mais il a une longueur d'avance. Désespéré, Suleiman se rend à la frontière turco-syrienne avec Calle.