T.O.T.S.: Calling All T.O.T.S.
Pip et Freddy, les jeunes oiseaux de T.O.T.S., adorent livrer d'adorables bébés animaux à leur famille. Mais que se passe-t-il après qu'ils les aient livrés? Pip et Freddy appellent certains de leurs bébés préférés pour voir comment ils vont et chantent une chanson spéciale en leur honneur!
Mia le chaton
Les Rock-A-Tot-Tots chantent une chanson pour Mia pour lui dire combien ils aiment qu'elle leur donne toujours un coup de main.
Wyatt la baleine
Les Rock-A-Tot-Tots chantent une chanson pour exprimer leur amour du plus gros bébé du monde entier, Wyatt la baleine!
Les Rock-A-Tot-Tots chantent une chanson sur Pearl et le plaisir d'être un cochon.
Les Rock-A-Tot-Tots chantent une chanson sur Marty le singe et leurs jeux dans la jungle.
Les Rock-A-Tot-Tots chantent une chanson hip-hop sur Blondy le lapin et bondissent.