Canada in the Rough
Cette émission canadienne de chasse présente les majestueuses montagnes Rocheuses de la Colombie-Britanique, les horizons sans fin des Prairies, les mystérieux marais de Terre-Neuve, la mystique forêt boréale du Bouclier Canadien en Ontario et la beauté désertique de l'Arctique. Chaque semaine, une chasse extraordinaire pour une espèce différente de gibier est présentée. Chaque épisode s'efforce d'éduquer, d'informer et de divertir à travers l'équilibre unique de l'expérience de chasse combinée aux interactions humaine et biologique avec les espèces chassées.
Paul Beasley visite l'usine de canard du Manitoba avec Dirty Lake Outfitters; il chasse les canards et les oies de début de saison.
Kevin Beasley emmène son père dans la fameuse Mecque de l'orignal qu'est Terre-Neuve; Ken chasse avec "Northside Outfitters and Adventures."