Canot cocasse
Pam ne dit pas ce qu'elle désire vraiment et accumule les frustrations; en rencontrant la chicoque, elle prend conscience qu'elle serait mieux de dire ce qui la dérange plutôt que de tout garder et finir par éclater de colère.
Nico crie au loup afin d'attirer l'attention; son aventure cocasse lui fera prendre conscience que crier au loup peut avoir des conséquences désagréables.