La Super Patrouille
Dans la ville de Car City, toutes les voitures et tous les camions vivent heureux ensemble et s'unissent pour résoudre les problèmes. Tom le dépanneur est toujours prêt à aider tout comme Mat la voiture de police et Franck le camion de pompiers.