Carter's W.A.R
Retrouvez Ivan Carter dans sa lutte acharnée pour la sauvegarde des animaux d'Afrique.
La lutte contre le braconnage des rhinocéros
Retrouvez Ivan Carter dans sa lutte acharnée pour la sauvegarde des animaux d'Afrique. Dans ce numéro, il part en guerre contre des hordes de braconniers dûment armés qui massacrent des rhinocéros pour leurs cornes.