Un château à sauver
La vie de Daphne et Ian bascule lorsqu'elle hérite de manière inattendue d'un château vieux de 500 ans en France, laissé par son grand-père. Ils s'attaquent alors à une liste interminable de projets afin de redonner vie à ce domaine historique.
Daphne et Ian veulent faire revivre l'activité du grand-père de Daphne. Ils créent un magnifique bureau et une pièce accueillante pour leurs clients.
Daphne et Ian veulent transformer une dépendance vieille de 300ans en maison de luxe. La rénovation de la cuisine pourrait bien être compromise.