Escape to the Chateau DIY
Au Château Thuries, Jayne et Steve tentent de redonner vie à leur suite parentale. Si Jayne fait preuve d'une grande créativité, l'installation de hautes portes à double battant n'est pas aussi simple pour Steve.
Au Fleur, Anna et Philipp commencent à rénover leur quatrième suite. Sarah et George achèvent la transformation de leur cave à cognac en un lieu de dégustation atmosphérique. Tim et Krys s'attaquent enfin au jardin à la française.
Les projets ne cessent d'affluer pour Anna et Philipp. Si le travail à la maison ne suffisait pas à les occuper, Philipp se lance dans un projet gigantesque de remise en état de leur jardin à la française.