Charlotte
Yu Otosaka use de ses pouvoirs surnaturels pour obtenir d'excellents résultats à l'examen d'entrée d'un lycée prestigieux. Il a la capacité de posséder le corps de n'importe qui dans son champ de vision pendant cinq secondes.
Dans leur quête d'un médium spirituel doté de pouvoirs pyrokinétiques, Yu et ses amis du conseil des étudiants rencontrent une célèbre chanteuse.