Chats
Quel félin est connu comme le lévrier du monde félin ? Quel est le chat emblématique de la Russie ? Quel chat vient de l'île de Man ? Quelle race est la plus petite ? Découvrez les réponses, et bien plus.
Découvrez le chat de gouttière, le British Shorthair, le Munchkin, le Devon Rex, le LaPerm et l'American Bobtail.