Chère Angleterre
Drame biographique retraçant le parcours de Gareth Southgate à titre d’entraîneur de l’équipe nationale de soccer d’Angleterre.
Alors qu’un tournoi controversé au Qatar approche, Gareth et son équipe doivent rester concentrés sur la victoire.
Au début de l’Euro 2024, l’Angleterre fait partie des équipes favorites pour le dernier tournoi de Southgate.