Parent, malheureusement
Un couple a du mal à trouver un équilibre entre être parents et être ce qu'ils étaient avant d'avoir eu des enfants.
Les repas
James et Astrid organisent un bon dîner en famille pour célébrer une occasion spéciale, mais les enfants rendent la tâche difficile.
Le corps
Soucieux de ne pas avoir l'air d'un « père » lors d'un événement professionnel à venir, James emmène ses enfants magasiner.
James et Astrid tentent de passer du temps seuls, mais les enfants les en empêchent. Pendant ce temps, Dawn et Bo renouvellent leurs voeux.
Pendant qu'Astrid est en voyage d'affaires, James s'efforce de perpétuer la tradition de la fée des dents.
Malgré une maladie, Astrid et James organisent une fête d'anniversaire pour les enfants; Félix semble grandir plus vite qu'on le pensait.
Durant une course contre la montre, les Berney luttent pour survivre à un voyage chaotique sur l'île Manitoulin.