Clair de lune
Maddie et David aident un vieil homme à retrouver son fils; la tâche n'est pas aussi simple qu'il n'y parait.
Maddie et David perdent leur contrat avec Baker Industries car des informations confidentielles se sont écoulées.
Maddie et David tentent de découvrir le meurtrier d'un animateur d'une émission de radio, assassiné à l'antenne.
Maddie, David et Ms. Dipesto poursuivent un tueur à bord d'un train qui se spécialise en soirée meurtre et mystère.
David obtient un contrat de recouvrement d'argent pour l'agence. Ils se retrouvent rapidement impliqués dans un meurtre.