Chasseurs de homards
Suivez cinq pêcheurs de homard qui naviguent dans les conditions climatiques extrêmes de l'Atlantique Nord à la recherche de l'or rouge.
La chasse est ouverte
Mack Kelley navigue dans des conditions météorologiques imprévisibles pour perpétuer les traditions familiales.