Claws
Funérailles
Suite à leur altercation avec Roller, Desna et Virginia préparent désespérément une histoire pour couvrir leurs traces et la raconter aux filles et à la Dixie Mafia. Le salon de rêve de Desna lui échappe peu à peu.
Les mensonges de Virginia grandissent et Desna tente de rattraper son retard pour effacer leurs traces. Desna est déterminée à obtenir le salon de ses rêves. Quelque chose tourne mal à la clinique, mettant Desna et Bryce en danger.
Les filles se rendent pour la première fois dans leur nouveau salon. Desna et son équipe décident de participer au plus grand concours de stylisme ongulaire de Floride pour remporter une grosse somme d'argent. Jennifer découvre un secret sur Desna.