Les dossiers Cold Case : meurtre dans le bayou
Meurtre du fleuve Trinity
Retrouvée morte sous un pont au Texas, Krystal Baker, parente de Marilyn Monroe, est au coeur d’une enquête élucidée après quatorze ans.
En 1991, Curtis Cochise Smith disparaît. Vingt-cinq ans plus tard, un corps refait surface dans le bayou, relançant l’enquête.