Do Trieu
Il y a dix ans, Do Trieu, père et grand-père très aimé, a disparu de son domicile de Wellington, en Nouvelle-Zélande.
Il y a 20 ans, le corps nu en décomposition de Kayo Matsuzawa a été retrouvé dans une cage d'escalier du centre-ville d'Auckland, en Nouvelle-Zélande.
Tuitania Barclay, 28 ans, mère de trois enfants, a disparu de son domicile de Dunedin, en Nouvelle-Zélande, en 2002.
19 ans après la disparition de Jane Furlong, 17 ans, du quartier chaud d'Auckland, sa dépouille a été retrouvée sur une plage isolée de la côte ouest.