Secrets mal gardés
Les tensions montent alors que John et Fiona sont forcés d’assister aux funérailles d’un résident local très apprécié.
Rempli de regrets à cause de son amitié avec Tommy, John tente d’exprimer ses soupçons à Fiona.
Après la découverte de la boîte, John et Fiona prennent des risques pour piéger Tommy.