Colis de la planète X
La guerre des ombres; Amis un jour, amis toujours
Dan reçoit une lampe de poche extraterrestre et s'en sert immédiatement pour jouer au chat et à la souris avec Troll; Dan reçoit une montre extraterrestre qui menace d'envoyer son ami sur la Planète X.
Dan veut aider son ami Troll à remporter un concours de course de vitesse et de pêche, mais Copernicus se lance dans la course pour mettre la main sur le dernier colis que Dan vient de recevoir.