Collision
Des indices font surface tandis qu'Ann Stallwood se joint à Tolin pour ses interrogatoires; les pompiers viennent en aide aux victimes, parmi lesquelles une s'échappe de la scène.
Les confessions s'enchaînent tandis que Tolin confronte l'homme qui a détruit sa vie et tente de se maîtriser; Christine découvre pourquoi sa mère était sur cette route.