Come Fly with Me
Come Fly with Me est une série télévisée britannique sous forme de faux documentaire en 6 épisodes de 28 minutes, créée et interprétée par Matt Lucas et David Walliams, et diffusée du 25 décembre 2010 au 27 janvier 2011 sur BBC One. En France, la série est sortie en DVD le 21 novembre 2011, en version originale sous-titrée.