Cornich et Cahuète
Corniche et Cahuète cassent accidentellement la nouvelle caisse automatique du Mjärt Mart, le PAL-SCAN. Cahuète inscrit Corniche à un concours pour élire le nouveau visage de Sweetboy Taffy.