Coupling
Le quotidien de six jeunes hommes et femmes : Susan, trop confiante en elle ; Sally, obsédée par la beauté ; Jane, narcissique et manipulatrice ; Patrick, séducteur et obsédé ; Jeff, l'obsédé sexuel et Steeve, garçon dans l'âme. Il ne font que parler de sexe et se plaignent d'ailleurs de ne pas assez passer à l'acte !