Happy Endings
L'aventure d'un soir de Dave avec Andrea (Courtney Henggeler) commence à se transformer en relation pour laquelle il n'est pas encore prêt. Jane, qui pense qu'Alex est très mauvaise pour juger les gens, ne peut s'empêcher de l'aider à trouver un nouveau colocataire maintenant que Dave a déménagé.