Crossing Swords
La machine à tuer
Patrick doit participer à une exécution visant à améliorer les intentions de vote à la baisse pour le roi Merriman.
Les célébrations annuelles de la semaine du kraken sont perturbées par des manifestants qui décident d'enlever le roi et la reine ainsi que les parents de Patrick.