Cuckoo
Bienvenue chez les Thompson
Ken et Lorna attendent avec impatience le retour de leur fille Rachel. Cependant cette dernière revient mariée à Cuckoo. Les Thompson accueillent leur nouveau gendre chez eux à contrecoeur, mais sa philosophie New Age va bientôt les pousser à bout.
La famille rend visite à Tony, le père de Lorna. Alors que Ken redoute que Cuckoo gâche l'anniversaire de son beau-père, l'arrivée d'un chat transforme Cuckoo en héros.
Cuckoo réussit à convaincre Connie, la meilleure amie de Lorna, de changer de vie en poursuivant une carrière de chanteuse, ce qui a toujours été son rêve. Le seul problème : elle ne sait pas chanter.
Lorsque Cuckoo et Rachel réalisent que leur mariage n'est pas légal, une nouvelle cérémonie est planifiée, mais Ken est bien décidé à se débarrasser de son gendre à tout prix.