Dagashi Kashi
Par un jour de grande chaleur, Hotaru exige de déguster des nouilles en soupe de la marque Butamen. Elle coupe donc la climatisation du magasin et fait bouillir de l'eau. Kokonotsu a très peur pour les stocks et pour sa santé, mais lui et son ami Tô sentent aussi que la dégustation pourrait s'avérer extraordinaire...