Danger UXB
Le Lieutenant Brian Ash, officier de l'armée britannique, est assigné à une section chargée de déminer les bombes qui n'ont pas explosé durant l'offensive nazie sur la Grande-Bretagne, au cours de la Seconde Guerre Mondiale.