Danny's House
Le rappeur et compositeur Danny Brown invite des célébrités et autres voisins excentriques dans sa cave pour passer du temps ensemble.
Intelligence artificielle
Rejoint par la comédienne Ilana Glazer et le champion de NBA John Salley, Danny découvre qui sauvera ou balancera les robots pendant une apocalypse due à l'intelligence artificielle.
Des larcins d'ado aux repas à la cantine, l'humoriste Nikki Glaser, le rappeur SchoolBoy Q et Danny Brown donnent de mauvais conseils à un élève du passé.
Danny accueille les humoristes Hannibal Buress et Joey Diaz pour parler de fantômes, d'apparitions et de relations intimes avec les esprits.
Danny Brown invite l'humoriste Luenell et le rappeur El-P à parler de la musique qui influence leur vie. Ensemble, ils désignent le meilleur imitateur de Jay-Z du quartier.
Les humoristes Gilbert Gottfried, Jean Grae et le rappeur Quelle Chris interprètent leur subconscient, tandis que Danny tente de deviner les rêves de Mark Zuckerberg.