Flophouse
Panique à Babe Island
Solomon Georgio, Eric Dadourian et James Johnson partagent une maison à Los Angeles et la passion du stand-up. Cette semaine, ils invitent Clare O'Kane, James Adomian et d'autres à jouer dans leur garage.
Comédie à Sylvan House
Andrew Holmgren et David Gborie présentent Sylvan House, une maison pleine de comédiens. Ils organisent une fête et un spectacle de stand-up dans le jardin avec Brent Weinbach, Caitlin Gil et bien plus.
Solomon Georgio, Eric Dadourian et James Johnson partagent une maison à Los Angeles. Ils organisent une soirée et un spectacle dans leur garage.
Des comédiens vivent dans un hangar aéronautique sur la Beltline d'Atlanta. Neel Nanda organise un spectacle de stand-up avec Byron Bowers, Mia Jackson, Dave Stone et bien plus.