Darby and Joan
Jack aide son ami Declan à récupérer des armes volées dans une plantation de bananes. Le mystère débouche sur des vérités émotionnelles surprenantes. Alors que Joan apprend à enquêter, elle utilise son talent pour en savoir plus sur Jack.
Sur un terrain de camping isolé, après avoir découvert le passé de Ian, Jack et Joan se détendent avec d'autres touristes. Lorsqu'une caravane est volée, tout le monde devient suspect car ils ont tous des secrets. La frustration de Joan à l'égard de Jack met sa vie en danger lorsque les voleurs reviennent pour voler son camping-car.
Alors que Jack et Joan se préparent pour le premier Noël de Joan sur la plage dans l'hémisphère sud, une plongée dans un récif tourne mal et Joan tente de sauver un plongeur blessé. Alors que la vie d'une jeune femme est en jeu, ils découvrent que l'accident est un sabotage. Jack découvre le mystère, qui cherche secrètement une femme de son passé pour se faire pardonner.
Jack renoue avec Elyse, la fille de son ex-fiancée Rosemary, dans une petite ville côtière. Elyse a été interdite de sauvetage en surf juste avant les championnats en raison de l'échec d'un test de dépistage de drogue qui, selon elle, a été falsifié. Alors que Jack tente de blanchir son nom, sa femme Joan découvre son histoire avec Rosemary et est bouleversée.