Dates
Dates est une série télévisée britannique en neuf épisodes de 30 minutes créée par Bryan Elsley et diffusée du 10 juin au 3 juillet 2013 sur Channel 4,,. Elle a ensuite été diffusée à partir du 9 juillet 2015 sur The CW aux États-Unis.