Dent pour dent
Trois ans après avoir survécu à une attaque de requins sur une plage australienne, le détective Dan et son ex-petite amie, la policière Zoe, refont équipe pour enquêter sur le meurtre d'une femme, portée disparue depuis plusieurs années.
Zoe et Dan enquêtent sur un meurtre particulièrement brutal; les suspects se comptent par centaines; Stephen est prêt à tout pour conquérir Amber.
Dan et Zoe enquêtent sur le meurtre d'un prédateur sexuel; en voulant démontrer ses talents de détective, Stephen empire la situation.
Dan et Zoe s'empressent de neutraliser un tueur dépravé, avant qu'il ne commette un autre meurtre horrible; guère intéressée par Stephen, Amber joue les cupidons en lui vantant les mérites de Claire.
La découverte du corps d'un homme flottant dans une piscine en bord de mer ranime de douloureux souvenirs chez Dan et Zoe; l'enquête sur le tueur en série devient compromettante pour Stephen.