Dérive
Frappé de stupeur en plein concert, Daniel Major, un pianiste prodige, s’effondre sur scène. Depuis cet incident, il est incapable de jouer.
Daniel Major, un pianiste prodige, est frappé de stupeur et s’effondre sur scène. Quelle est la cause ce malaise fulgurant?
Daniel débute une thérapie avec Dre Maryse Dolan. Malgré la peur de fouiller son passé, son besoin de jouer du piano est vital.
Daniel renoue avec ses amis d’enfance, Jean-Philippe et Abigaelle. De troublantes révélations rendent Daniel confus et paranoïaque.
Les terreurs nocturnes de Daniel sont de plus en plus violentes. Il se demande s’il est dangereux pour lui-même ou pour les autres.
Les accidents louches autour de Daniel le rendent suspect aux yeux de l’enquêteur Barillo. Margot est prête à tout pour le protéger.
Pour vaincre ses nuits agitées, Daniel dort à la clinique, même s’il doute de Dre Dolan. Il cherche un sens à ses terreurs nocturnes.