Flips à Palm Springs
Squatteurs et scorpions
Eric et Lindsey achètent une propriété de Palm Springs sans la voir. Quand ils y entrent, ils voient qu'elle a été saccagée par des squatters et habitée par des scorpions. Ils espèrent transformer cette maison en paradis avant l'arrivée de leur nouveau bébé.
Eric et Lindsey ont devancé le marché et ont mis la main sur une villa toscane. Or, ils sont loin du charme de l'Italie : cuisine pitoyable, piscine creusée infestée de parasites et aménagement paysager négligé. L'équipe tente de transformer cette bicoque moderne en chaleureuse maison d'époque.
Des fuites surprises, une erreur d'aménagement paysager et des invités indésirables dans la cuisine menacent de dévorer à grandes bouchées le budget de rénovation d'Eric et de Lindsey. Cependant, la maison cacherait un grand secret qui pourrait jouer en leur faveur.
Eric et Lindsey ont prévu des rénovations minimales, mais un tuyau qui fuit et un toit en putréfaction font rapidement gonfler leur budget. La seule façon de tirer profit de ces rénovations pourrait être de faire preuve d'audace en matière de design.
L'avenir semble prometteur pour Eric et Lindsey, eux qui ciblent une maison au sommet d'une colline. Un placard empêche toutefois Lindsey de concrétiser son concept à aire ouverte idéal. Il reste à déterminer ce qui prendra le dessus entre le budget équilibré d'Eric et le grand projet de design.