Destination Vérité
Josh Gates, explorateur et photographe, tente avec son équipe de résoudre des phénomènes inexpliqués à travers le monde : créatures légendaires, fantômes... À chaque épisode, deux enquêtes sont réunies dans un format de 45 minutes.