Destination Wild: Argentine
Peu de pays d'Amérique du Sud peuvent se targuer d'abriter des paysages aussi contrastés et variés. Ses nombreux types d'habitats naturels, tels que la steppe de Patagonie, les monts enneigés des Andes, la forêt tropicale luxuriante autour d'Iguazu Falls, les marécages brûlants d'Ibera ou les étendues d'herbes de Pampas possèdent une faune exceptionnelle, des pingouins aux baleines en passant par les phoques, les tatous et les lamas.
Les Montagnes de l'extrême
Cet épisode suit les animaux d'Argentine, menant leur vie à la merci de la cordillère des Andes. Ces sommets dictent l'existence rude de chaque créature vivant là, tout au bout des steppes de Patagonie, forçant même les résidents les plus adorables à devenir carnivore.
Le nord de l'Argentine abrite une des plus grandes réserves naturelles du pays, Ibera, un vaste réseau de marécages et de lagons. Ces terres sont l'habitat de plus de 4 000 animaux et plantes. La saison des pluies à Ibera trouve ces zones en floraison... Mais un danger rôde sous la surface, et même là, la survie peut devenir une lutte constante.