Detectorists
Le président du club, Terry, est prêt à participer à la recherche de la ferme de Bishop, mais pour des raisons différentes de celles de Lance et Andy. Lance est déterminé à impressionner son ex.
Andy, Lance, Becky et Sophie ne veulent pas se parler, mais leurs secrets menacent de s'ébruiter. La ferme de Bishop devient soudain un endroit très populaire.