Dickensian
Dickensian est une série télévisée britannique en vingt épisodes de 30 minutes créée et co-écrite par Tony Jordan, diffusée du 26 décembre 2015 au 21 février 2016 sur BBC One. Elle met en scène les personnages iconiques de Charles Dickens dans un quartier de Londres à l'époque victorienne et dans lequel l'inspecteur Bucket enquête sur le meurtre de Jacob Marley, l'associé d'Ebenezer Scrooge,,.