Die Trying
Deux jeunes musiciens avec de grands espoirs et de la musique médiocre sont fermement convaincus qu'ils peuvent atteindre le succès.
Le seul studio abordable semble être dirigé par un très mauvais ingénieur du son. N'ayant nulle part où aller, Kenneth et Rohan luttent pour terminer leur album tout en faisant face à de nombreux problèmes.
Avec un album gâché, Kenneth et Rohan se tournent vers Steve Clay pour obtenir de l'aide. Jason, licencié en tant que manager du groupe, demande à son père de l'aider à se racheter. Ces mentors les aideront-elles à résoudre leurs problèmes ?
La commercialisation de l'album semble être le seul moyen de sauver l'album. Rohan accepte ses sentiments pour Prakriti alors que Kenneth a du mal à comprendre Soundarya, un photographe excentrique.