Digata, les défenseurs
La fin de l'innocence
L'entraînement secret des Défenseurs Digata est soudainement interrompu par un tremblement de terre révélant que le Mégalith est sur le point de se réveiller.
La route de l'aventure
En route vers le monastère d'Amos-Yan où ils doivent trouver la clé qui les mènera aux quatre Pierres Pures, Seth et ses amis, les Défenseurs Digata, sont pris en embuscade par une bande de voleurs.