Divulgations avec le Dr Steven Greer
Missions en danger
Au début des années 90, des expériences étonnantes lors d'événements CE5 ont rapidement attiré l'attention de la communauté. Le Dr Steven Greer a aussi publié le document d'information sur le projet de divulgation aux représentants du gouvernement.