Esprits ouverts
Regina Meredith interroge des personnalités éminentes qui incitent à la réflexion, des visionnaires en avant-garde et des chercheurs infatigables. Son émission apporte des informations cruciales pour éveiller les téléspectateurs à de nouvelles perspectives qui engendrent la prise de conscience, la compréhension et la transformation.