Initiation
Matias De Stefano nous guide à travers l'évolution consciente nécessaire pour transcender les neuf dimensions qui composent notre réalité.
L'Unité
Dans ce premier épisode d'Initiation, Matias De Stefano nous plonge dans la première dimension où nous comprenons que toute existence découle de l'unité.
Matias De Stefano revient avec Initiation en nous donnant un aperçu de ce à quoi nous pouvons nous attendre. Nous explorons la création de différents êtres qui favoriseraient l'évolution de la vie dans tout notre cosmos.
Bien avant l'humanité comme nous la connaissons, les reptiliens et les géants ont dirigé la Terre et ont cherché à guider notre destin. Matias De Stefano explique comment ces êtres sont devenus des guides pour l'humanité et ce qu'ils espèrent obtenir de nous.