La Science Divine
Le son : puissance secrète et force cachée
Pouvons-nous harmoniser la puissance cachée du son et d’ajuster notre vibration à volonté ?
Comment l’esprit façonne-t-il notre réalité et influence-t-il la structure même de l’espace et du temps ?