DNA
Le meurtre de Gibson n'étant toujours pas élucidé, un autre corps est retrouvé assassiné de la même manière : celui de Philip White, un collègue et amant de Kate Donovan. Le scientifique cocu aurait-il pu tuer White par jalousie dans un état de fugue ?
De retour en tant que scientifique senior à l'Unité des enquêtes médico-légales, Donovan poursuit obstinément un tueur en série qui prend pour victimes de jolies femmes blondes. Il pense connaître non seulement le tueur, mais aussi la prochaine cible, Sharon Page.