Les ailes de la guerre
Deux semaines après l'attaque des Japonais contre la base américaine de Pearl Harbor, une escadrille de mercenaires courageux ose affronter la puissante aviation nipponne. Les légendaires Flying tigers vont stopper l'avancée du pays du soleil levant en Chine à bord de leurs P-40 Tomahawks. Les as du pilotage Tex Hill et John Allison racontent leurs combats à mort contre leurs homologues japonais à bord de leurs agiles Nate.
Dans le ciel du Viêtnam, la guerre fait rage. Pour survivre, les pilotes de l'US Air force n'ont pas le droit à l'hésitation : une seconde de retard dans une prise de décision peuvent signer leur arrêt de mort. A bord de leurs efficaces F4 Phantoms, Fred Olmsted et Dan Cherry se rappellent de leurs combats sans merci contre les redoutables MiG-21 nord-vietnamiens. L'as Steve Richie revient aussi sur les exploits qui l'ont consacré comme l'une des légendes de l'US Air Force.