Le chien, meilleur copain des animaux
Tiber & Thunder and Chance & Wesley
Un chien de chasse plein d'énergie a trouvé le compagnon de jeu idéal : un bébé tigre nommé Thunder. Dans l'Oklahoma, un pitbull tisse un lien particulier avec un bœuf de deux tonnes.
Un labrador doré est le compagnon fidèle et la source de calme des guépards du zoo de Columbus. Un carlin joueur aime se blottir contre le lapin nommé Purple.